The Waterfall

3ème journée dans cette ferme de kiwi, les connexions avec les restes de l’équipe se font petit à petit. Et aujourd’hui, pour renforcer les liens (et aussi parce qu’il n’y a rien à faire) c’est l’heure de faire une petite balade en foret à la recherche de cette fameuse cascade.

Tous dans le van, musique on et c’est partit!

Après 1 heure de marche dans la foret, nous voila face à cette magnifique cascade. Une eau complètement transparente, le son de l’eau frappant la rivière, il n’y a rien de plus apaisant pour moi. Pour une raison que j’ignore, l’eau en mouvement et notamment les cascades sont un endroit qui me permet de me recharger énergétiquement.

Petite surprise quand même. L’espace est complètement recouverte d’ombres dû à la foret, ce qui donne une température… Autant vous dire que ma virilité à disparu l’espace d’un instant 😀

L’eau était probablement aux environs de 5 degrés. J’ai l’habitude de prendre des douches froides. Laissez moi vous dire que c’est un autre niveau. Je ne sentais plus mes jambes après 5 minutes dans l’eau. Mais ouahhh, cette sensation de se sentir vivant dans un endroit paradisiaque… Ça vaut tout l’or du monde.

Bref, bientôt 17 heures, il est l’heure de rentrer et rencontrer tous les nouveaux habitants de la maison.

Le travail commence dans J-4

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s